Actualité

Carte d'identité de l'Université Laval

Votre inscription à l’Université du 3e âge de Québec vous permet d’obtenir une carte d’identité qui témoigne de votre statut d’étudiant pour l’emprunt de documents à la Bibliothèque.

Vous détenez déjà une carte?
L’Université Laval renouvelle le modèle de sa carte d’identité afin d’offrir aux membres de la communauté universitaire une carte plus actuelle et durable. Si vous détenez une carte produite avant la session de l’automne 2017 et souhaitez utiliser les services de la Bibliothèque, vous êtes invité à vous procurer la nouvelle carte d’identité en suivant les indications ci-dessous. 

Comment obtenir votre carte de l’Université Laval
Si vous désirez obtenir une carte d’identité de l’Université Laval, veuillez vous présenter au comptoir d’accueil du Bureau du registraire à compter du 17 septembre 2018. Votre photo sera prise sur place et votre carte d’identité vous sera remise directement.

Veuillez vous assurer d’avoir en main une pièce d’identité émise par une instance gouvernementale (p. ex., carte d’assurance maladie, permis de conduire, passeport, etc.).
 

Comptoir d’accueil du Bureau du registraire
Pavillon Jean-Charles Bonenfant
2345, allée des Bibliothèques, local 2440

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h45 à 16h30 sans interruption
Mercredi, 10h30 à 16h30 sans interruption

Des questions?
Si vous avez des questions sur votre carte d’identité, nous vous invitons à communiquer avec le Bureau du registraire par courriel au reg@reg.ulaval.ca ou par téléphone au 418 656-3080.
 

Notez que le timbre de validation n'est plus distribué, la validation de votre statut d'étudiant se fera à partir du code à barres.

Retour au calendrier