Inscription en ligne

Procédure

Vous devez avoir un compte, si vous n’en possédez pas, vous devez vous en créer un au moment de votre inscription, il n’est pas possible de le créer à l’avance.

Ne jamais inscrire une autre personne en utilisant votre propre compte, vous devez en créer un pour l’autre personne également.

  1. À l’intérieur de la période d’inscription, choisir l’activité désirée, allez dans le bas du descriptif et cliquez sur l’onglet « inscription en ligne » (certains cours ne sont pas disponibles à l’inscription en ligne en raison du contingentement).
  2. Remplir tous les champs exigés en portant une attention particulière à l’orthographe et en inscrivant votre adresse complète, ne pas oublier l’appartement si applicable, ainsi que votre numéro de dossier étudiant et date de naissance.
  3. Afin que votre inscription soit complétée, vous devez faire toutes les étapes jusqu’au paiement final. Vous recevrez ensuite, un courriel de confirmation indiquant un solde à payer de 0,00 $. En période de pointe, attendez-vous à un délai plus long.
  4. Évitez de vous inscrire en double à une même activité. Cette pratique cause plusieurs problèmes et frais administratifs à l’interne et pourrait entraîner une erreur d’inscription.
  5. En ce qui concerne le lieu de votre activité, une lettre de confirmation vous sera acheminée par la  poste après la période d’inscription, elle vous indiquera le pavillon et le local où se donnera votre activité, veuillez porter une attention particulière au pavillon.