Modalités d'inscription

Il existe plusieurs façons de s'inscrire

  • En ligne, en cliquant simplement sur le lien « Inscription en ligne » apparaissant au bas de l'activité désirée sous l'onglet « Inscription en ligne », puis en suivant les étapes, il est possible que certains cours ne soient pas accessibles à l'inscription en ligne en raison des contingentements. Pour la procédure détaillée, cliquez ici  
  • Par téléphone, en appelant selon les heures normales d’ouverture, au 418-656-3010. Dans le but d’accélérer notre service téléphonique lors de la période d’inscription, veuillez avoir en main votre carte d’étudiant ainsi que votre carte de crédit.
  • En personne, en se rendant au secrétariat de l'UTAQ, local 4191 du pavillon Paul-Comtois.
  • Par courrier postal, en remplissant la fiche d’inscription disponible à la fin de la brochure en indiquant un numéro de carte de crédit ou en joignant un chèque libellé à l’ordre de l’Université Laval, daté d’avant la date limite des inscriptions, et couvrant les frais relatifs au(x) cours choisi(s).
  • Aucune inscription ne sera acceptée via la boîte courriel.   

    Les renseignements recueillis à l’occasion de votre demande d’inscription ont un caractère obligatoire et quiconque refuse de les fournir ne pourra être admis à l’Université.

    Note – Les inscriptions pour les activités se déroulant à l’extérieur (promenades) se font directement au secrétariat de l’UTAQ ou par téléphone avec une carte de crédit. Une limite de deux inscriptions par personne est prescrite pour ce genre d’activité.

     

Confirmation d'inscription

Les lieux des activités seront précisés dans la lettre de confirmation d’inscription qui sera acheminée dans les jours qui précéderont le début de la session.

Si vous avez fourni une adresse courriel, ce mode de transmission sera privilégié, si vous n'en possédez pas, votre lettre sera expédiée par courrier postal.

Si vous êtes inscrits à plusieurs activités, vous recevrez vos lettres de confirmation par envois distincts.

L'ordre de priorité des envois est effectué en fonction de la date du début des activités.

Afin de vous assurer de recevoir la correspondance que nous vous enverrons par courriel, ajoutez-nous à votre liste de contacts : DGFC UTAQ Confirmation (confirmation.utaq@dgfc.ulaval.ca) et ainsi éviter que nos envois soient bloqués ou supprimés par votre antivirus. Cette adresse sert uniquement à expédier de la correspondance.