Remboursement ou modification

Remboursement

Une demande de remboursement sera accordée si elle respecte la date indiquée dans la présente page et dans la brochure de l'UTAQ. Après la date limite, seule une raison médicale, appuyée par un avis officiel d’un médecin, sera acceptée et des frais d’administration de 60 $ seront retenus. Pour ce faire, l'étudiant doit communiquer avec le secrétariat de l'Université du 3e âge. Par contre, une demande ne pourra être présentée une fois l’activité débutée.

Modification de choix de cours

L'étudiant qui souhaite changer de cours ou de groupe peut le faire en respectant la date limite indiquée dans la présente page et dans la brochure de l'UTAQ. Pour ce faire, l'étudiant doit communiquer avec le secrétariat de l'Université du 3e âge. Après cette date, aucune modification ne sera accordée. 

Hiver 2018
Date limite pour un remboursement
ou une modification de choix de cours : 5 janvier

 

Suppression

Veuillez noter que l'Université du 3e âge de Québec se réserve le droit de supprimer une activité publiée dans la brochure ou sur le site web de l'UTAQ. Dans ce cas, les frais d'inscription seront entièrement remboursés.